• 21 JUILLET

    Rendez-vous à 12h30 aujourd'hui...pétard de plus en plus tôt ! 

    Mercredi 21 Juillet

    Heureusement Christian fait le ramassage...merci à lui.

    Mercredi 21 Juillet

    Nico, Jean-Louis, Alain, Domi, Antoine, Christian et Pierre M qui arrive...même François est monté ce matin avec son delta pour le préparer et va arriver pour se tenir prêt...on saute en l'air il est 12h45...on radasse un poil, un groupe de tête se détache Domi, Christian et Antoine...

    On se bat pour trouver qqs chose de consistant et grâce à un groupe d'hirondelles je parviens à m'extraire...François se tient prêt...

    Mercredi 21 Juillet

    Je monte doucement à 1500 et vise les 3 premiers qui ne sont plus que 2...bien plus haut que moi, ils doivent être à 1800...François se tient prêt au déco.

    Mercredi 21 Juillet

    Je cours après un planeur qui me tourne autour sans jamais me donner l'alim qu'il a pour grimper. Christian et Domi traversent l'Asse en direction de la colle, François se tient prêt.

    Mercredi 21 Juillet

    1700, puis 2000, je traverse au niveau du Gd Logisson direction Moustiers, au loin un cunimb s'est formé entre Brignoles et Aups, au déco François se tient prêt !

    Mercredi 21 Juillet

    Je ramasse qqs bulles en chemin et navigue au 1er barreau à 50 km/h, Alain annonce qu'il est posé, pas de nouvelles d'Antoine ...la plupart des pilotes est au tas,Christian et Domi sont au nuage vers Brunet à 2800, François se tient prêt...

    Mercredi 21 Juillet

    Je passe Puimoisson à 2000 et arrive au niveau de la base de planeurs, le cunimb est bien décalé sur Aups...je le regarde de plus en plus, à Oraison ça ne vole plus, le vent rentre fort et Sud...François est au tas.

    Mercredi 21 Juillet

    Je pousse le barreau pour faire le lac rapidement, en remontant à 1700...Christian et Domi rentrent vers Oraison et posent au terrain.

    Mercredi 21 Juillet

    Je suis à un glide de l'atterro de la reine Jeanne...mais !

    Mercredi 21 Juillet

    Il pleut au bout du lac vers Bauduen...je n'aurai pas le temps de contourner le relief pour poser à la plage d'Aiguines...je fais demi-tour avant qu'il ne soit trop tard (putain toujours qqs chose pour faire chier) et attaque la descente oreilles et deuxième barreau...je vise à nouveau Puimoisson...par moment je monte à 1.5 tout droit oreilles et barreau à fond....zone qui descend et je pose nickel à côté d'une villa ou les gens me déposent à Puimoisson avant d'aller se baigner au lac.

    Mercredi 21 Juillet

    La tête du cunimb n'en fini pas de s'étendre et la pluie qui tombe à Bauduen va le désamorcer, il éclatera 20mn plus tard...oops...j'aurai peut être pu passer...mais dans le doute...

    Mercredi 21 Juillet

    Retour assez rapide jusqu'à ma voiture en 1h à peu près...plus personne en l'air vent fort...

    Au déco une aile se prépare et va réussir à décoller vers 17h/17h15...pour un vol scotché.

     

    Mercredi 21 Juillet


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :