• Ballade à Chamoux entre 2 confinements

    Jolie semaine pour en profiter, et aller faire une courte virée dans les Alpes.

    Après un essai de matos à Montlambert, je file retrouver Jacques à Chamoux...on monte tard et on décolle vers 15h/15h15

    Un tour dans les Alpes

    Je décolle le dernier en plus, heureusement il reste de l'air au déco.

    Un tour dans les Alpes

    Plus personne au déco, la belle pente droit devant. Y-a une tache sur l'écran, la caméra a touché terre avant le déco...no

    Un tour dans les Alpes

    Je retrouve Jacques au bout de la crête avec une autre aile...il y a de bons thermiques..on dépasse 1500 rapidement puis 1700.

    Un tour dans les Alpes

    En regardant vers Grenoble, on voit a peine le Granier dans la purée.

    Un tour dans les Alpes

    Les sommets alentours sont encore bien blancs, mais en haut seulement.

    Un tour dans les Alpes

    Ballade jusqu'à l'Isère puis retour.

    Un tour dans les Alpes

    Plus personne en vol à Chamoux, il est 16h30.

    Ballade à Chamoux entre 2 confinements

    Un tour dans les Alpes

    Atterro sur le parking pour poser à côté de la navette qui m'attend...

    Un tour dans les Alpes

    Je remonte chercher ma voiture, descend et charge mon aile en boule, j'ai 45mn pour aller où je dois dormir avant le début du couvre feu...Loïc le Bauju d'Aix m'attend et m'offre l'hospitalité pour la nuit...j'y arrive avec 5mn de marge ! Je peux plier mon aile tranquille.

    journée sympatoche

    Ballade à Chamoux entre 2 confinements

     Jeckel


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :