• Et de 2

    Deuxième jour de Nord "potable" pour voler à la maison cantonnière, il y a des pointes à 48 le matin et j'ai des doutes quand à l'issue de cette journée, mais vers 13h ça baisse bien.

    Et de 2

    Lucas est là aujourd'hui et ouvre le bal avec une Spice di coun....he

    Et de 2

    ça monte d'enfer et il en profite pour nous faire un show...

    Et de 2

    Jean lui emboîte le pas, puis Gégé et j'y vais...

    Et de 2

    ça monte bien sur le relief, bien qu'un poil trop Nord-Est au dessus

    Et de 2

    j'enroule jusqu'à 980 avant de lâcher, la dérive vers la Durance est importante

    Et de 2

    Arrivé sur les lignes, demi-tour pour rentrer vers le déco

    Et de 2

    je vais quasiment perdre 400m au 1er barreau pour arriver au déco...incroyable...j'avance un peu vers l'Est puis fais demi-tour...mon air bag est dégonflé, j'essaie en l'air de le regonfler, rien à faire, le tuyau doit être défait de la base, je suis suspendu par les sangles de la sellette. Heckel a décollé et je le croise, il enroule un thermique, je suis bas, mais l'inconfort de ma position est plus forte j'arrête de me battre, je descend poser...Gégé, pose, avec Lucas et Jean, Heckel met 1h pour aller jusqu'à Brunet et revient en 10mn...he...il avait le feu au cul c'est pas possible autrement....sa trace

    Et de 2

    La vue est toujours aussi belle de ce côté !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :