• La 1ére maison cantonière de l'hiver

    Pour moi , parce que les copains ont déjà volé ici la semaine dernière...la balise et les préviz pour fin de matinée sont nickel chrome.

    La 1ére maison cantonière de l'hiver

    On monte au déco, et on retrouve Gégé, Eric et son frère, et Heckel

    La 1ére maison cantonière de l'hiver

    le vent se met en place doucement, on se prépare

    La 1ére maison cantonière de l'hiver

    je suis prêt et j'y vais dans une molle

    La 1ére maison cantonière de l'hiver

    Merci à Eric pour les photos

    La 1ére maison cantonière de l'hiver

    La 1ére maison cantonière de l'hiver

    ça grimpe tout de suite.

    La 1ére maison cantonière de l'hiver

    je regarde si j'avance bien vers l'Ouest 

    La 1ére maison cantonière de l'hiver

    Eric arrive et découvre le site pour la 1ere fois, Heckel décolle et file vers Brunet

    La 1ére maison cantonière de l'hiver

    800,900 ça monte copieux, vers le Nord-Est c'est un peu turbulent, aussi je file à la Moutte

    La 1ére maison cantonière de l'hiver

    Une colonne de 5 vautours enroule sur la Moutte, je fonce sur eux

    La 1ére maison cantonière de l'hiver

    je passe les 1000 et me laisse décaler pour trouver de quoi aller à Vinon

    La 1ére maison cantonière de l'hiver

    500 encore après la nouvelle terre, je reste sur place histoire de voir si je peux trouver un thermique pour me remonter.

    La 1ére maison cantonière de l'hiver

    je descend inexorablement , au déco le vent se renforce et Gégé ne peut plus décoller.

    La 1ére maison cantonière de l'hiver

    heureusement il ne manque pas de terrains

    La 1ére maison cantonière de l'hiver

    Une heure syndicale, histoire de sauver la journée, retour facile avec Heckel qui fait la navette avec ma voiture restée en bas...ça c'est de l'organisation ! ensuite le ciel nous montre que le vent pousse d'un cran

    La 1ére maison cantonière de l'hiver


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :