• Une belle journée

    Après la ballade en hélico, je monte au déco et c'est déjà l'affluence, il est tard ! 10h

    Une belle journée

    Plein d'ailes devant et plein d'ailes se préparent...40 devant et 20 derrière....va falloir trouver sa place...

    Une belle journée

    ça y est je file vers la grappe afin de monter au plaf

    Une belle journée

    Une colonne se détache du reste et visiblement c'est là qu'il faut être

    Une belle journée

    800,900,1000 les bi filent vers la plage

    Une belle journée

    Moi je file vers l'arrière du site pour me mettre à raz des nuages

    Une belle journée

    Bon c'est déjà bien bouché et les pétards sont asthmatiques ...

    Une belle journée

    j'arrive au plaf et j'ai comme l'impression qu'il faut repartir vers le Nord

    Une belle journée

    je monte un peu dans la ouate, et me dirige à la boussole vers la Saline

    Une belle journée

    je suis avec un gars sur la grande ravine et on remonte au nuage

    Une belle journée

    Yes papa ! go , 1er barreau

    Une belle journée

    Quelques Photons glissent dans le ciel et me laissent sur place...

    Une belle journée

    Demi-tour avant l'antenne de la Saline et retour dans la grande ravine où avec du mal, j'arrive à retrouver un pétard qui me recolle au plaf !

    Une belle journée

    je repasse au dessus du déco 

    Une belle journée

    aller un petit tour vers le Sud, histoire de...

    Une belle journée

    Là c'est la merde, je prends la pluie...beuh, j'avais pas besoin de ça !

    Une belle journée

    Il pleut sur les hauts et la grosse ligne HT est limite d'être cachée par le nuage

    Une belle journée

    ça tombe bien, il faut que je dégage, avant que mon cocon ne se gorge d'eau

    Une belle journée

    petite glissade vers l'Ouest pour retrouver du soleil et faire sécher le matos

    Une belle journée

    l'atterro est loin là bas devant, mais de multiples petits pétards se trouvent sur ma route

    Une belle journée

    survol de notre gîte avant de glisser vers la plage

    Une belle journée

    On voit bien au fond la pluie et le ciel bien chargé où j'étais il y a 1h

    Une belle journée

    Où sont passées les 40 ailes du début ?

    Une belle journée

    Quelques pilotes posent juste derrière moi

    Une belle journée

    il fait 30°, l'eau est super bonne, et rien de tel après un vol de plus de 2h.

     Ensuite retour gîte, piscine et dodo devant le coucher de soleil !

    Une belle journée


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :