• Altiplano ..pour voir

    Les préviz ne sont pas folichonnes aujourd'hui et après une hésitation entre Zinzine et les hautes plaines, nous filons vers les hautes plaines, notre Altiplano à nous.

    Altiplano ..pour voir

    Au loin Alain et Gégé regardent la neige tomber sur le Ventoux, le vent est à 10 km/h, mais on espère qu'il se renforce comme indiqué sur la balise de Banon.

    Altiplano ..pour voir

    Finalement, le vent pousse et on se prépare

    Altiplano ..pour voir

     

    Il faut bâcher au cas ou ça dure un peu

    Altiplano ..pour voir

    Altiplano ..pour voir

    Vers le Sud-Ouest des cumulus forment et nous indiquent une certaine instabilité...on y croit.

    Altiplano ..pour voir

    On tente des gonflages pour voir si la voile nous tire...mais c'est encore trop mou...finalement après une bonne bouffe de face, j'y vais !

    Altiplano ..pour voir

    merci à Gégé pour les photos...

    Altiplano ..pour voir

    Les nuages devant moi sont hyper alléchants, et j'avance bien sur la crête

    Altiplano ..pour voir

    Plus je file vers le Sud, plus je ralentis

    Altiplano ..pour voir

    quelques thermiques un peu foireux, me permettent de remonter, mais j'ai l'impression que le vent sort de travers gauche...je suis sous le vent d'un sud/sud-est qui s'installe sur la pente ensoleillée de st Michel

    Altiplano ..pour voir

    là bas ça m'a l'air bien actif

    Altiplano ..pour voir

    nickel ça remonte, mais ça me pousse bien dans le cul

    Altiplano ..pour voir

    je reviens vers le déco en chutant un maximum

    Altiplano ..pour voir

    Rien à faire, je tombe du ciel

    Altiplano ..pour voir

    la plaine se rapproche

    Altiplano ..pour voir

    la bordure du champ de lavande fera l'affaire

    Altiplano ..pour voir

    posé dans des jolies turbulences, vraiment l'impression d'être sous le vent, je plie et remonte à pieds pour trouver mes compagnons entrain de plier, le vent est passé arrière...plein Est ! va comprendre Maurice..

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :