• Mardi 02 Avril

    Ciel bleu, vent calme et préviz re rentrée de Nord-Ouest vers 16h...on a le temps...je file à l'atterro pour 13h, déjà du monde au déco et en l'air, le vent est encore Nord et certains se posent vent de cul

    Mardi 02 Avril

    Au déco, tout le monde attend la bascule...

    Mardi 02 Avril

    Plein de martinets et hirondelles sont devant le déco...on tente avec un Aixois en Linx2

    Mardi 02 Avril

    ça monte pas folichon, mais déjà c'est pas turbulent comme hier

    Mardi 02 Avril

    Eric arrive au déco et me tire le portrait (merci à lui )

    Mardi 02 Avril

    le bi décolle au moment où on trouve un bon scud

    Mardi 02 Avril

    on surfe au milieu des oiseaux

    Mardi 02 Avril

    ça monte bien et c'est calme, bonne dérive avec du nord-Ouest

    Mardi 02 Avril

    un cum forme juste au dessus

    Mardi 02 Avril

    800 ça monte toujours et la lynx est juste en dessous

    Mardi 02 Avril

    deux rapaces sont au dessus de moi, au loin les balises de st André et Moustiers sont à 40 en nord-ouest, j'arrête le thermique à 1100, j'ai déjà 20 de Nord-Ouest...je repars au déco

    Mardi 02 Avril

    retour devant le site pour trouver autre chose, mais rien...je tombe du ciel, la Lynx fait 1500 et file vers Digne

    Mardi 02 Avril

    je tente la plaine, mais rien n'y fait je descend...la Lynx fait demi-tour contrée par le nord-Ouest et revient, pour chercher devant...et tombe aussi. On va tenter un second vol, mais le vent est très sud et on se fait aplatir avec Eric...posés on plie et on arrête ....le vent passe arrière, plein pot Est....puis fort Sud vers 16h...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :