• Le ciel s'ouvre un peu

    Emagramme semblable à la veille, pas trop de plaf, environ 1200/1300, petit sud-est, mais là le matin au réveil c'est bien gelé dans la plaine à côté du gîte

    Le ciel s'ouvre un peu

    Petite promenade à -5 et retour pour le café...la navette de la mairie est prête au cas ou !

    Le ciel s'ouvre un peu

    J'arrive au déco vers 11h30, il y a déjà des gars qui se mettent en l'air...

    Le ciel s'ouvre un peu

    MOI, comme je ne suis pas feignant je monte au déco du haut, non mais !

    Le ciel s'ouvre un peu

    les types partent déjà vers Courmettes pour aller tourner une balise à Nice....pfuiii...j'irai jamais !

    Le ciel s'ouvre un peu

    Déco dans une bouffe, et c'est encore plus petit que la veille...

    Le ciel s'ouvre un peu

    Par chance le ciel s'ouvre un peu et chauffe devant...

    Le ciel s'ouvre un peu

    Une Swift enroule avec des rapaces juste au dessus...

    Le ciel s'ouvre un peu

    j'arrive à son niveau et lui file sur Cavilore

     

    Le ciel s'ouvre un peu

     Moi j'insiste un peu en allant vers l'ouest, puis je veux traverser aussi sur Cavilore

    Le ciel s'ouvre un peu

    je repasse sur le déco où un groupe de Teutons se prépare...ça va donner au niveau priorités !!

    Le ciel s'ouvre un peu

    je transite hyper bien et arrive plus haut que la veille

    Le ciel s'ouvre un peu

    Des teutons arrivent aussi et ya un peu de monde

    Le ciel s'ouvre un peu

    ils sont beaucoup à voler avec des PHI...je les appelle donc les PHI LOUS...

    Le ciel s'ouvre un peu

    je tape un petit 1200 et je file plein Sud en direction de Kennedy, là je devrais être tranquille 

    Le ciel s'ouvre un peu

    sur Kennedy je ne reste pas longtemps en bas, c'est assez généreux et retape le plaf...derrière sur Gourdon les Philous sont toujours là

    Le ciel s'ouvre un peu

    Devant vers Magagnosc et au loin Grasse ça ne fait pas envie...y a rien pour poser aukazou !

    Le ciel s'ouvre un peu

    je tente Courmettes il y a deux ailes qui arrivent de Cavilore directement là bas, bras hauts et pilotage aux arrières ça file bien

    Le ciel s'ouvre un peu

    j'arrive assez bas, mais assez bien quand même...devant moi débouche une Enzo2 bleue qui revient de Carros...c'est Rémi Bova, on retape le plaf ensemble

    Le ciel s'ouvre un peu

    je repars vers la vallée du Loup, Rémi file vers Kennedy, ce que je ne sais pas c'est qu'il va aller jusqu'à Grasse...bon en zéno2 c'est pas pareil...moi je fais 1300 et décide de retourner sur Gourdon

    Le ciel s'ouvre un peu

    je me dis que ça va être du gâteau, la vue est superbe !

    Le ciel s'ouvre un peu

    nickel je rentre facile

    Le ciel s'ouvre un peu

    le contact avec le caillou est assez sportif mais gérable

    Le ciel s'ouvre un peu

    1000, 1100,,,1200, les Philous ne sont plus là !

    Le ciel s'ouvre un peu

    je retraverse direction le déco, mais je suis aussi bas qu'hier, ça sent le pâté !

    Le ciel s'ouvre un peu

     Plus personne en l'air vers le déco et je rame pour remonter

    Le ciel s'ouvre un peu

     Avec de la patience je remonte

    Le ciel s'ouvre un peu

    Je vais jusqu'au col et j'hésite à basculer sur st Vallier...finalement je renonce

    Le ciel s'ouvre un peu

    retour vers le déco

    Le ciel s'ouvre un peu

    je file vers l'atterro assez haut pour voir si j'arrive à aller vers le château de Gourdon

    Le ciel s'ouvre un peu

    Finalement ça porte assez bien

    Le ciel s'ouvre un peu

    atterro après 2h15 de vol

    Le ciel s'ouvre un peu

    Le ciel s'ouvre un peu

     je plie tranquille et vois arriver la zéno bleue qui rentre de Grasse et balise à st Vallier...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :