• Petit jour de Sud

    Aujourd'hui pas la peine de bouger, j'ai mal au genou et impossible pour moi de monter à Banon ou à Courbon...je reste en local à Oraison avec Patou et Nico

    Petit jour de Sud

    On fait une tentative, mais c'est très Sud et on se fait un peu démonter sous le vent...ok seconde tentative...des militaires sont là et ont installé un lance missile sur la citerne...on est dans le viseur !

    Petit jour de Sud

    Nico décolle, je le suis de près et on monte...c'est beaucoup plus calme

    Petit jour de Sud

    Patou termine de se préparer...on a du mal à passer au dessus de 600

    Petit jour de Sud

    bingo, un thermique plus costaud me hisse à 900

    Petit jour de Sud

    1000 avec Patou, on respire

    Petit jour de Sud

    Au dessus c'est bien Sud

    Petit jour de Sud

    Direction la plaine...

    Petit jour de Sud

    1370, je peux aller me balader en Durance

    Petit jour de Sud

    Rien en route , j'hésite à traverser sur Villeneuve

    Petit jour de Sud

    Retour vers le déco

    Petit jour de Sud

    j'ai le vent dans le pif , il va falloir aller travailler en Sud sur st Pancrace

    Petit jour de Sud

    je prends qqs trucs et semble ne pas descendre

    Petit jour de Sud

    Patou descend poser, il est 16h30

    Petit jour de Sud

    petit tour vers la chapelle

    Petit jour de Sud

    Atterro au sec et ça c'est confortable...rotation pour remonter, Gégé, Patou et Fanny de passage avec sa belle Swift6...toute craquante

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :