• Une journée mi-figue, mi-raisin

    Bon sur le papier ça paraissait foufou aujourd'hui sur Oraison, mais en regardant attentivement, c'était moyen

    Une journée mi-figue, mi-raisin

    1500 de plaf et quasi 2000 sur Entrevennes avec petit Nord-Ouest au dessus.

    Une journée mi-figue, mi-raisin

    Y-a un monde fou au déco à midi ! tout le monde s'est libéré à l'approche des conditions météo des jours suivants. On tente le coup en grappe et ça va être dur, tout le monde fonce sur tout le monde et personne ne lâche rien ! 

    Une journée mi-figue, mi-raisin

    On tape facilement 700/750, mais rien de folichon, on attend le 1500, bord....

    Une journée mi-figue, mi-raisin

    Manu et Bruno (Photon) sont au coude à coude, Patou en embuscade avec Christian

    Une journée mi-figue, mi-raisin

    Nico juste à côté avec Gilles de Banon, Alain tente de grimper, Philippe allias le "faucon Maltais" nous suit de près...on est 14 en l'air dans une couche de 100 m

    Une journée mi-figue, mi-raisin

    Nico et Christian trouvent une bulle devant le déco

    Une journée mi-figue, mi-raisin

    1000, enfin on se détache de la populace...glasses

    Une journée mi-figue, mi-raisin

    Christian, suivi de Bruno et de Gilles on continue de grimper...1200.

    Une journée mi-figue, mi-raisin

    Avec Christian on continue jusqu'à 1600, il repart vers le déco, je file vers Entrevennes avec le faucon Maltais

    Une journée mi-figue, mi-raisin

    on se refait sur la Julienne avec un joli 2000 pour moi et au moins 2200 pour Philippe

    Une journée mi-figue, mi-raisin

    On transite vers Brunet puis vers Puimoisson, Phil est vachement plus haut que moi, je perds 1000 avant de retrouver qqchose avant Puimoisson

    Une journée mi-figue, mi-raisin

    je me refais un poil pendant que Phil pense poser à Puimoisson, mais en approche du terrain ou je vais poser il remonte à 1500

    Une journée mi-figue, mi-raisin

    Il me joue le coup d'enrouler sous mon nez pendant que je plie, comme à la fin du vol de Laragne où c'est moi qui le laissait sur place...comme quoi chacun son tour.

    Une journée mi-figue, mi-raisin

    Muni de mon panneau et du superbe tee shirt, "une mauvaise journée de parapente est toujours mieux qu'une bonne journée de travail"...je rentre en 1h, pendant que Phil va poser à Aiguine, au lac ! Bravo

    Joël est partit derrière nous et oblique vers la montagne de Beynes puis vers le Cousson où il se fait tordre, sous le vent de Nord-Ouest qu'il y a sur Digne, il pose à Mézel.

    Je suis pris en stop à Bras d'Asse par Jeff et Nicole qui allaient à Oraison au déco ! merci à eux

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :